Le parfum « Senteur anus de garçon »

Photobucket

Bonjour à tous ! Je voudrais vous parler d'un nouveau produit incroyable. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau produit qui entretiendra votre parquet ou décrassera votre lave-vaisselle. Là, je vous parle d'arômes.

Sentir la vanille, c'est pour les petites putes adolescentes qui n'ont pas de thunes. Chanel, c'est tout juste bon à attirer les mouches et les artistes maudits qui crèvent la dalle. Vous, il vous faut quelque chose de frais. Quelque chose d'excitant. Quelque chose d'avant-gardiste qui repoussera les limites de la notion de fragrance et qui incitera les passants à faire volte-face et à vous sniffer plutôt deux fois qu'une. Ça tombe bien, j’ai ce qu'il vous faut : l’eau de toilette « Senteur anus de garçon », la toute dernière innovation de la marque japonaise Tamatoys (vous vous en souvenez peut-être, ce sont eux qui ont inventé les parfums « urine d'écolière » et « aisselles d'écolière » en 2002).

L'eau de toilette « Senteur anus de garçon » fait partie d'une série intitulée « Senteurs interdites – une expérience que vous sentirez encore et encore ». [Coucou ! Je fais une petite intervention personnelle, là. Fallait que je vous dise que les implications de ce slogan me dépassent.] Un seul pschitt de ce parfum « à la vraie senteur d'anus » et vous exhalerez les phéromones d'un anus de beau gosse toute la journée. Au risque de vous décevoir, ce flacon n’est pas une vulgaire préparation à base d’étrons humains, mais un produit d’une recherche de haut niveau pour reproduire cette odeur si particulière. Tamatoys le confirme : « Un parfum fortement musqué et puissant, avec une pointe épicée. » Pas mal. Que vous vous en aspergiez ou que vous préfériez le sniffer, assis dans le noir en face de votre ordinateur, le parfum « Senteur anus de garçon » saura combler vos attentes. Et ça tombe bien, vu que c'est bientôt Noël.

SOURCE : Vice

Popular posts from this blog

Nobuyoshi Araki - Theater of Love @CASE TOKYO SPACE

The Takashi Murakami New Merchandise