publivore - the Night of the Ad Eaters / nuit des publivores tokyo

Photobucket

Nuit du 1er décembre 2012 - Nuit des Publivores

フランス語を話す日本人も大歓迎!
Quand la Pub devient Spectacle...

La Nuit des Publivores - édition 2012. C'est un spectacle présent dans plus de 40 pays, et représentant la production publicitaire d’une cinquantaine de nationalités. Au Japon, connue sous l'appelation Sekai CM festival, cette manifestation a douze ans déjà, organisée par un producteur français, Jean-Christian Bouvier, qui tourne le spectacle dans 21 villes du Japon.

“La Nuit des Publivores, c’est quasiment un orgasme d’humour toutes les trente secondes, le coeur dans les étoiles toute la Nuit et un peu le postérieur dans les rotules au petit matin” déclare Jean-Christian.

Vous pourrez profiter de la projection des 500 pubs entre 22 heures et 5 heures du matin! Au programme, donc: de la pub, de la musique, de la pub, des boissons, de la pub, des surprises, de la pub, une grande loterie, de la pub et encore de la pub du monde entier sur le plus grand écran de cinéma de Tokyo.

Lieu : Cinéma MILANO1 à Shinjuku (Les sièges y sont très confortables)

- Ouverture des portes: 22h00
- Début du spectacle: 22h30.... jusqu'à 5h30 du matin.

The 2012 edition of the Night of the Ad Eaters will be on Nov the 30th (Fri) and on Dec the 1 st (Sat) at the Milano in Shinjuku as usual If you want flyers and promotion DVD we will be happy to send them to you free... Contact us for more information. Merci & Thank You & Yoroshiku

時間:各日とも 22:30~翌5:30(開場22:00)
料金:前売指定席 4,500円

Photobucket

Popular posts from this blog

Nobuyoshi Araki - Theater of Love @CASE TOKYO SPACE

The Takashi Murakami New Merchandise